Se connecter
News
1er parcours nocturne

1er parcours nocturne

il y a 1 mois

Toute l'association

1er parcours nocturne chez les croquants

1er parcours nocturne

C'est dans un cadre magnifique que les croquants nous ont reçu pour leur premier concours nocturne. A partir du château de Pelvézy, nous sommes partis pour un parcours dans les bois, éclairés par de simples lampes de poches ou frontales. Au moment du tir, seules les cibles étaient éclairées. Rien d'autre. Et cela perturbe un peu les habitudes. Cela permet surtout, au final, de se concentrer uniquement sur la cible. Nous sommes obligés, par la force des choses, à faire abstraction de l'environement! Quelques animations ont jaloné le parcours. Lors d'un tir sur une cible, nous avions le brâme d'un cerf, très très proche. Le son qui sortait de l'enceinte était vraiment très bon! On s'y serait cru! Du coup, pour nous remettre de nos émotions, nous avons dégusté un bon vin chaud. Quelques cibles plus loin, c'est un gorille sorti de nul part qui attendait les archers pour tenter de les effrayer un peu! Et puis enfin, le repas bien mérité avec une animation musicale. Vraiment une très belle soirée.

Dimanche matin, nous avons effectué le même parcours, mais donc, de jour. Bon, rien d'extraordinaire dans les résultats. Certains faisant même moins que la veille!


Photos associées

parcours nocturne et diurne


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

PHOTOS

Tir à l'oiseau du 26 janvierTir à l'oiseau du 26 janvierTir à l'oiseau du 26 janvierTir à l'oiseau du 26 janvierTir à l'oiseau du 26 janvier